le forum des samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des samurai

forum des samurai uni 60
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)

Aller en bas 
+2
MARCUS [ samurai ]
Ghorg[samurai]
6 participants
AuteurMessage
Ghorg[samurai]
samurai
samurai
Ghorg[samurai]


Messages : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:23

Le conseil des samurais venaient de recevoir une lettre énigmatiques portant l'un de leur sceau disparu.
Ils ouvrirent celle-ci et l'un dès leurs lit alors les quelques lignes.


Citation :
"Dans cette énigmatique est infinie expansion de l'univers,
partout surgissent des seigneurs assoiffés de sang, des chefs de guerres tyranniques, des dictateurs tortionnaires et autres monstres ne vivant que pour le pouvoir.
Pourtant certain essaie de promouvoir d'autres valeurs, ces gens souvent poussé par un vent mystique réalise des merveilles laissant leurs noms dans l'histoire, nombreux sont ceux qui les haïssent mais encore plus nombreux sont ceux qui les admirent.
Il y a un temps un étrange univers vit le jour celui avait pour particularité d'être légèrement plus rapide du aux nombres impressionnants de ces galaxies.
Un petit groupe de dirigeants stellaires on alors décidé de mettre leur avenir en jeu et en commun, pour le meilleur et pour le pire.
Et ils vécurent le pire guerres, rages, haines, tristesses, pertes d'amis, et litres d'hémoglobines furent leurs lots quotidiens pendant une longue période, puis enfin la reconnaissance une alliance et uni comme les doigts de pieds. Elle porta le nom de samurai et elle ne laissa personne indifférent.
Mais le temps du repos n'est pas venu, ce phénomène ce reproduisit à la surprise générale un autre des ces fabuleux univers ouvrit, mes frères d'armes ont décidés de reprendre la voie du Bushido leur tâche ne sera pas facile mais ils pourront compter sur de nouveaux alliées et d'autres bien plus mystérieux"

A la fin de ces quelques lignes une silhouette familière s'avança dans le cercle d'élu.

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Samurai

Certains avaient compris depuis bien longtemps qui se tenait devant eux ils n'auraient pas pu oublier une telle silhouette une telle force de l'univers un seigneur si peu orgueilleux Razz

Bref c'était le retour de Ghorg sur l'univers 60 d'un oeil pétillant de malice il désirait observer cet univers mais quel choc celà fut quand il trouva des signes samurais.

Il décida dès lors de reprendre contact avec ces anciens camarades d'armes et de leur rendre une petite visite.

Désormais navigant à travers cet unvivers sous le nom du souverain sans @mour: l0v3l3sss




Fin du RP
Vraiment ca se voit que je bosse en ce moment RP complétement minable et la flemme pour les images et de faire une image de lettre xD.
Pour les questions et le restes veuillez vous adresser à ma secrétaire Carla elle s'occupera de vous:
Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Carlabruni-thefrench
Mais si carla n'est pas là ca sera Emmanuellie qui vous prendra en charge cliquez c'est gratuit ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS [ samurai ]
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 52

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

désolé , je connais pas

jack , c est un de tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai50.bbactif.com
jack ryan [samurai]
samurai
samurai
jack ryan [samurai]


Messages : 378
Date d'inscription : 28/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30

oui c'est un samurai Smile

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg[samurai]
samurai
samurai
Ghorg[samurai]


Messages : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:34

Marcus ca me dit quelque chose :s mas je sais plus d'où.
Ensuite ben content de te revoir JAck pour l'instant je suis dans l'lliance d'un pote qui totalise un nombre de 2 membres xD bref on verra plus tard.
Sinon vous pouvez compter sur mon soutient ca c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
grievous[samurai]
samurai
samurai
grievous[samurai]


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:44

bienvenu a toi ghorg sa fessait longtemps lol!

c'est un ancien samurai du 50
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS [ samurai ]
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 52

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

ca me dit aussi quelque chose , je me demande si je l ai pas raidé en g20
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai50.bbactif.com
grievous[samurai]
samurai
samurai
grievous[samurai]


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

MARCUS [ samurai ] a écrit:
ca me dit aussi quelque chose , je me demande si je l ai pas raidé en g20

g 18
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS [ samurai ]
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 52

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:52

a oui peut etre

j y suis aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai50.bbactif.com
Ghorg[samurai]
samurai
samurai
Ghorg[samurai]


Messages : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

tu étais pas chez les Archangr j'ai du te voir sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
schumi33 [samurai ]
samurai
samurai
schumi33 [samurai ]


Messages : 860
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 51
Localisation : gironde

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15

salut ghorg et merci de revenir aporter soutien et conseil aupre des tes ancien amis tu et totu a l'hoenur de cete devise >samurai un jour samurai pour toujours< bravo à toi
moi c schumi33-layn samurai sur le 50 aussi ancien archange
Revenir en haut Aller en bas
Cochis [samurai]
samurai
samurai
Cochis [samurai]


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

pas de je suis chez un pote ohh tu viens chez nous point barre ou je te raide direct , hahaha , ah merde t'est trop loin.

ET LA TECHNIQUE DU LANCE DE BÂTIMENT JE L AI PERFECTIONNE
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg[samurai]
samurai
samurai
Ghorg[samurai]


Messages : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Rha alors j'ai pris du retard je vais devoir développé une nouvelle technique secrète !

Sinon la j'ai pas le temps de jouer je bosse 11H/jour @près je rentre je mange je play un peu et je dors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)   Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du cauchemar (Attention Technique secrète du lancer de bâtiment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des samurai :: section externe :: demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser